Appel à contribution

11e Congrès suisse de pédagogie spécialisée : "Transformation numérique : aubaine ou écueil pour la pédagogie spécialisée ?"

  • Votre contribution, sous forme de conférence ou de workshop, ne doit pas forcément s'inscrire dans la thématique du Congrès et peut aborder tout sujet lié à la pédagogie spécialisée.
    Chaque conférence ou workshop dure 60 minutes.
    Le nombre de conférences et de workshops est limité. Le nombre d'intervenant-e-s par workshop est limité à trois personnes. Une seule inscription est requise (inscription par conférence ou workshop).
    Le délai de soumission des contributions est fixé au vendredi 9 novembre 2018.
  • Nous allons examiner votre contribution et vous communiquerons au plus tard jusqu’à la mi-janvier 2019 si elle est retenue ou non.
  • Les (co-)intervenant-e-s ne perçoivent pas d’honoraires. L’entrée au Congrès est gratuite le jour de leur intervention. Si vous souhaitez participer à l'autre journée du Congrès, vous devez vous inscrire en ligne, au tarif usuel. Veuillez attendre la confirmation par le CSPS de la date de votre intervention avant de vous inscrire à l'autre journée du Congrès.
  • Le Congrès ne prévoit par d'inscription des participant-e-s aux conférences et workshops ; le nombre de participant-e-s qui assistera à votre intervention ne peut donc être connu à l'avance.

Formulaire d' inscription pour les intervenant-e-s sur le lien ci-après : https://fr.surveymonkey.com/r/CTK7XC8