Santé et handicap(Vol. 14, No 04/2024)
Inklusive Lernräume(Bd. 30, Nr. 08/2024)
Clémence Giroud (2024)La liminalité dans l’emploi inclusif des personnes présentant un trouble du développement intellectuel. Une situation de seuil entre deux réalités(Prix du mérite en pédagogie spécialisée 2024)
SZH/CSPS (Éds.)La CDPH en Suisse – Bilan et perspectives(ProSpectrum; volume 2)
Dennis Christian Hövel, Claudia Schellenberg, Pierre-Carl Link, Olivia Gasser-Haas (Hrsg.) (2024)Sozio-emotionales Lernen. Pädagogik sozio-emotionaler Entwicklungsförderung(HfH-Reihe; 41)
Federica Hofer (2023)Menschen mit Lernschwierigkeiten auf Partnersuche. Wie Menschen in institutionellen Wohnformen die Suche nach einem Gegenüber erleben
Cindy Diacquenod, Aline Veyre Éds. (2023)Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation de projets participatifs conduits en Suisse romande
Daniel Jucker (2023)Bewegung - Kommunikation - Musik. Psychomotorische und musikalische Entwicklungsbegleitung für Kinder zwischen drei und zehn Jahren